Capbreton - 10 Août 2020.

Bonsoir Pariiiiiiiiiiis
Ce matin, Seb et Nono sont allés chercher des croissants et de la brioche à la boulangerie pour faire un énooooooorme petit dej'/brunch d'anniversaire de la Nono sur la terrasse. Après nos ventres bien remplis, départ pour une grosse journée à Biarritz ! #c'estgolri
On est partis à deux voitures et on a mis mille ans à réussir à se garer et à se retrouver mais ça valait le coup. Après s'être retrouvés à la plage, on est allés tous ensemble voir le rocher de la Vierge (très bo). Après ça on s'est séparés en deux groupes, Léo Seb et Léa sont partis faire de la bouée tractée sur une plage pas très loin, et Nono Betty Marie et moi on est allées se promener dans la ville pour visiter. On a vu de beaux jardins en hauteur avec vue sur l'océan, on a pris des photos, on a visité l'église Sainte Eugénie et la crypte où il y avait une exposition d'art géniale des œuvres de BEJAS, on est allées manger des chichis et se poser à la plage de Biarritz.
Les Zimol se sont posées pour bronzer et Marie et moi on est allées se baigner dans les suuuuuper vagues de 5 mètres de haut. Ensuite les autres nous ont rejoint et on a marché jusqu'au Tandem, le resto qu'on avait choisi pour fêter dignement l'anniversaire de Nono !
On s'est posés pour prendre l'apéro, on a joué au tarot africain et on a bien mangé plein de plats su per sym pa. On avait demandé en cachette au serveur de mettre une bougie magique sur le dessert de Nono quand il l'apporterait mais il a juste : oublié. Choqués et déçus. Mais Nono était quand même kantante alors ça va.
Ensuite on est retournés à nos voitures à pied et avec les filles on a vu deux mecs qui dansaient super bien dans la rue, un mélange de hip hop et de danse contemporaine, alors comme ils étaient en train de finir leur prestation on les a bien applaudis pour leur donner de la force et qu'ils deviennent des grandes stars un jour.
Ce soir petite soirée chill terrasse/despe/guitare, il faut prendre des forces pour les prochains jours parce que Seb vient nous rendre visite avec les enfants.
Bisous les bb, signé le DOPPELGANGER SBIRE GROOOOOOOOOOOOOOOOOS

Article précédent Article suivant