Hey coucou,
Dernière vraie journée à Sydney, nous avons l’impression d’être ici depuis toute notre vie. On s’était habitué au beau temps et à la chaleur. Heureusement ce matin, avant de partir, il pleuvait. On s’est donc dit que la plage était à proscrire pour cette dernière journée placée sous le signe des intempéries.
Suite à la préparation de notre valise, on bouge doucement vers Paddy’s Market. C’est un marché couvert géant entretenu par des chinois. On y trouve de tout mais surtout n’importe quoi. Des petits stands de perruques et de costumes à gogo. Cela ferait le bonheur des animateurs qui veulent se déguiser.
Nous nous dirigeons ensuite de nouveau vers Newtown, le quartier des artistes. Mec n’a pas encore acheté toutes les fringues de tous les magasins possibles donc il faut faire vite avant de partir. Elle essaie une combi-short magnifique, vous m’en direz des nouvelles. Après un débat enflammé sur une robe qu’elle voulait que j’essaie pour montrer au monde que les vêtements ne sont pas un facteur social définissant le genre d’une personne, nous sortons de la boutique.
Nous nous arrêtons dans un petit restaurant vénézuélien nommé „La Reina“. Nous commandons une de leur spécialité, des Arepas accompagnés de crudités, d’haricots rouges et de riz. Comme l’attente était trop longue, la gérante nous offre des sortes de Samoussa rempli d’haricots rouges. C’était pas mal du tout.
On se dirige ensuite de l’autre côté de la rue pour aller découvrir le glacier que Guillaume a conseillé : Cow & The Moon. Effectivement, elles étaient vraiment folles et les saveurs multiples.
Pour finir la journée, nous rentrons à la maison pour notre dernière nuit à Sydney et finir le Pesto que nous avions laissé au frigidaire.
A que dodo ah oui oui hein zut zut tant pis oh no could you be loved blame on the boogie