Aujourd'hui, nous avons appelé le Ministère de la Culture d'Australie pour décréter un nouveau jour férié : L'Avocado Day.
En effet, suite à de nombreuses reprises gastriques de Lisa, il fallait faire quelque chose pour rendre ce jour mémorable. Tous les Woolworths (Supermarché australien) commémorent désormais ce jour en proposant des sacs réutilisables avec un motif Avocat pour seulement AUD$ 0,99.
Comme d'habitude, des dérives sectaires sont apparues. Les personnes y participant donnent leur vie au Devil of Avocado (le démon de l'avocat). Ce regroupement infâme nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Leur but est de rejeter toute forme d'avocat autre que le démon qui est leur gourou. Ce démon prend possession du système digestif des personnes et provoque vomissements, nausées, fatigue extrême.
Pour que le démon entre dans un être humain, il faut qu'il consomme un plat contenant l'aliment interdit. Après cela, la vérité lui saute aux yeux. Chaque geste, chaque pensée dirigera les trois prochaines heures de son corps jusqu'à l'expulsion de l'élement naturel. Certains parlent d'allergie, moi je parle de religion.