Cc lol,
Journée très ensoleillée aujourd'hui, ça fait plaisir ! On va pouvoir brûler notre peau tranquillement grâce à la fine épaisseur de la couche d'ozone au dessus de l'Australie.
On part donc vers le petit marqueur rouge à Palm Beach pour aller faire du canoë. Pendant les deux heures allouées à la pratique de ce sport, nous sommes allé•e•s sur deux plages paradisiaques. On avait un bo canoë double avec Mec. La synchronisation de nos bras était tellement élevée. La vitesse de croisière devait bien atteindre 8 km.h-1.
Le retour avec le vent en pleine face était bien plus dure que l'aller. Heureusement qu'on cramait au soleil en même temps.
Après un petit pique-nique composé à 99% de légumes sans assaisonement, on marche (la République) jusqu'à un phare en haut d'un relief somptueux. La vue est juste magnifique. Toujours plus proche du soleil, la rougeur atteint son extrême. Heureusement que la Biafine attend sagement à la maison.
Heureusement que nous sommes resté•e•s plus de quatre heures, sinon le ticket de parking n'aurait pas été rentabilisé.
Sur le chemin apaisant du retour, et je parle de sieste lorsque je dis apaisant, nous récupérons des pizzas Spinaci et Vegetali succulentes. C'est ça la France qu'on aime, la France du Général De Gaulle.
Après un demi-film, il ne fallait pas plus de temps pour qu'on s'endorme.